L'histoire de la marque, tout savoir !

L'histoire de la marque, tout savoir !

Un style unique, un état d’esprit

Les couleurs qui disparaissent ce sont les émotions qui s’effacent. Le mélange des objets, des matières, des couleurs, c’est un style et des ambiances qui se créent. 

C’est avec cet état d’esprit, transmis par les femmes de sa famille que Maryne a grandi.

Chez elle, le textile se déploie dans tous les espaces de la maison. Elle aime mélanger les couleurs, les motifs, les matières pour créer des émotions, des vibrations et donner vie aux intérieurs.

Pour égayer votre quotidien

Du linge de maison « all over ». On y trouve des textiles phares de la marque dessinés par Maryne associés à des coups de cœurs qui se déclinent sous différents produits.

Aux passionnés du textile et de décoration, aux peureux des couleurs ou aux amoureux des motifs, pas d’excuses à se faire plaisir. Dressons la table, habillons les fenêtres, recouvrons le canapé, c’est l’heure de faire vibrer vos maisons.  

Des belles matières, faites pour durer

Nous portons une attention particulière aux matières de qualité. Nous les sélectionnons pour qu’elles soient en accord avec vos usages. Douceur pour les serviettes et coussins, transparence pour les rideaux, facilité d’entretien pour le  linge de table.

Nous travaillons essentiellement des matières naturelles et majoritairement des fibres de coton qui se déclinent en fonction du tissage et des produits que nous imaginons.

made in France.

Nos collections sont créées, testées et confectionnées en France. Un engagement fort qui nous tient à cœur.

Pour nous produire en France c’est mettre en avant un savoir-faire. C’est contribuer de façon indirecte à la revalorisation de la filière textile française, en travaillant avec des ateliers de confection à façon spécialisés. C’est aussi être proche des équipes qui façonnent et rendent possible tous nos projets les plus fous.

Retour au blog

Laisser un commentaire